Notre société, l'ASPAH (Aide Service aux Personnes Agées ou Handicapées) a été créée en 1999 par M. Jean-Marie Mesmin et a pour vocation d’assurer un ensemble de services de qualité au domicile des particuliers, essentiellement des personnes âgées ou handicapées.
Nous disposons d'un agrément qualité (N°SAP880045885) qui vous permet de bénéficier d'une réduction d'impôt.
Nous participons ainsi au maintien à domicile des personnes âgées, dépendantes, handicapées en leur apportant une aide adaptée à leurs besoins.
L'ASPAH intervient dans tout le département de l'Allier.
Nous travaillons aussi bien à la demande directe de particuliers qu’à la demande d’organismes prescripteurs (en lien avec les services sociaux) pour des prises en charge ponctuelles (aide au retour à domicile après hospitalisation) ou de longue durée (allocation personnalisée d’autonomie APA).
Le Personnel de l'ASPAH
Gérant : M. Bouazza EL KHOUTABI
Secrétariat : Mme Ingrid LONGEOT (secrétaire administratif)
Mme Baraka MIRADJI (gestionnaire des plannings)
Mme Gevaudan Emmanuelle (assistante administratif et gestionnaire des plannings)
Mme Hasna CHADDOU (co-gérante)
Le secrétariat assure l'accueil téléphonique, l'organisation des missions, la gestion des ressources humaines, le suivi administratif.
L'équipe d'intervenantes : environ 30 assistantes de vie.
Nos valeurs
Disponibilité
L' ASPAH met à votre disposition 7j/7 et 24h/24 des professionnels pour vous aider à accomplir tous les gestes de votre quotidien.
Réactivité et Adaptation
L'ASPAH peut mettre en place une prestation dans "l'urgence", après une hospitalisation ou pour d'autres motifs. Nous adaptons nos interventions en fonction des besoins de la personne.
Professionnalisme
L'ASPAH recrute des personnes diplômées, ayant une expérience dans le domaine du service à la personne. Nous mettons tout en oeuvre pour que ce soit les mêmes intervenantes qui réalisent les prestations afin de limiter les désagréments liés au changement.
Dans quelle zone travaillons-nous?
Nous travaillons dans tout l'Allier :
Ainsi que toutes les communes avoisinantes.